Envie de participer ?
Fin du Club

Bonjour à tous

Ce jeudi 13 juin 2024 a eu lieu la derniére assemblée générale du club de Baincthun.

Suite aux nombreuses annulations de cours durant ce semestre et n'ayant aucune certitude sur la disponibilité de la salle la saison prochaine, j'ai décidé d'arréter l'activité sur Baincthun.

Personne , au niveau des adhérents ne s'est proposé pour reprendre le club.

J'ai décidé d'aller m'entraîner chez Maryse Mazurier sur Le Portel ( je vous laisse le soin de regarder son plamares international : Respect ) .

Plus de 15 ans à participer au développement de l'activité dans la commune, c'est un choix qui a été difficile à prendre notamment de la part de Christian qui assure les cours le mercredi mais la commune a donné sa priorité à la culture en leur priorisant l'occupation des salles( principalment le vendredi , jour de mon cours) .

J'éspére vous revoir soit sur Le Portel ou dans un autre dojo lors de stage .